Bientôt la fin du PTZ, profitez-en !

Instauré par la loi de finance 2018, le prêt à taux zéro ou PTZ , vous permet de financer à 0 %, entre 20 et 40 % de votre résidence principale, qu’elle soit un bien neuf clef en main, ou une construction individuelle neuve .

Le prêt à taux 0, une opportunité à ne pas manquer !

Attribué sous conditions de ressources aux personnes n’ayant pas été propriétaires depuis au moins deux ans, ce dispositif d’aide à l’accession à la propriété pour les primo-accédants a été reconduit pour l’ensemble des zone A , A bis, B1, B2 et C (pour connaitre la zone de votre commune : https://www.service-public.fr/simul...) jusqu’au 31 décembre 2021. Vous pouvez bénéficier jusqu’à 138 000 euros de Prêt à Taux Zéro, ainsi que des conditions de remboursements différés de 5, 10 ou 15 ans suivant vos revenus.
Ne manquez pas cette dernière opportunité qui vous est offerte de réaliser votre rêve, en vous rendant propriétaire de votre bien.
Retrouvez l’ensemble de nos offres et programmes éligibles au PTZ , et les conditions pour obtenir votre financement sur le site https://www.economie.gouv.fr/partic...

Découvrez nos offres disponibles

IMG/distant/bin/diffusion-ana2f5.bin 1