Construction de maisons et lotissements vers Baillargues et Lattes

DEPUIS 30 ANS

Ensemble, construisons votre maison individuelle ! Groupe Immo Sélection vous accompagne dans toutes les étapes de la construction de votre maison. Nous vous conseillons sur l’emplacement de votre bien immobilier et répondons à toutes vos exigences en termes de construction, que vous soyez à Lattes, Aimargues, Baillargues…

Étapes de la construction d’une maison individuelle autour de Baillargues

Immo Sélection vous accompagne dans toutes les étapes de la construction de votre maison.

Première étape : trouver un terrain viabilisé !

Nos terrains à bâtir sont viabilisés. Nous vous épargnons ainsi les démarches administratives. Nous vérifions auprès de la mairie ce que le PLU (Plan Local d’Urbanisme) prévoit en ce qui concerne les règles de construction.

En tant que promoteur de maisons individuelles, nous avons nos propres lotissements à Aimargues, Baillargues et Lattes. Nous construisons des maisons individuelles et des lotissements sur des terrains diffus appartenant à d’autres promoteurs. Nous avons la possibilité de faire construire votre maison idéale dans votre zone géographique de prédilection autour de Lattes, Aimargues, Baillargues…

Deuxième étape : faire construire votre maison dans les meilleures conditions !

Groupe Immo Sélection est le spécialiste de la construction ET de la promotion de maisons individuelles, ce qui vous offre de multiples avantages par rapport à des entreprises de construction. Nous vous proposons des plans pour la construction de votre maison et une gamme de modèles de maisons individuelles variées afin que vous trouviez un style et une architecture à votre goût.

Lors de notre premier rendez-vous, nous pourrons étudier votre projet en nous adaptant à votre mode de vie, vos envies et votre budget.

Pendant notre deuxième rencontre, nous vous présentons les plans de votre future maison réalisés en collaboration avec notre architecte. Ces plans détaillés répondent au mieux à l’ensemble de vos critères et au chiffrage pour coïncider à votre enveloppe budgétaire. Nous vous accompagnons dans vos démarches bancaires pour l’obtention de votre crédit une fois le contrat construction de votre maison signé.

Suite à la signature du contrat de construction, nous nous rencontrerons plusieurs fois afin de sélectionner les matériaux de votre future maison. Carrelage, faïences, enduit, meubles sanitaires… : toutes les finitions vous seront soumises.

Avant le lancement de tous travaux, une étude de sol est réalisée. La construction de votre future habitation est suivie et contrôlée par Johnny Guitard, gérant de Groupe Immo Sélection.

Troisième étape : optimiser les coûts de construction

En tant que constructeurs de maisons individuelles, nous nous devons de négocier âprement les coûts de revient des matériaux. Ainsi, vous bénéficiez de matériaux de la meilleure qualité tout en réduisant leurs coûts.

Quatrième étape : garantir la construction de votre maison individuelle ou lotissement !

Le contrat de construction de maison individuelle, CCMI, offre d’excellentes garanties pour la construction de votre future habitation près de Lattes, d’Aimargues, de Baillargues…

  • L’assurance dommages-ouvrage : garantit et assure pendant une dizaine d’années le coût des réparations de désordres portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction.
  • La garantie décennale : dès la réception de votre habitation, le constructeur est responsable, pendant 10ans des dommages pouvant affecter la construction.
  • La garantie de livraison au prix et selon les délais convenus : contre les risques d’inexécution ou de mauvaise exécution des travaux selon le prix et les délais convenus.
  • La garantie de parfait achèvement : si des désordres résultant de malfaçons ou de travaux non réalisés surviennent la première année, le constructeur s’engage à prendre en charge les travaux nécessaires.
  • La garantie de bon fonctionnement : impose au constructeur de remplacer tout équipement dont le fonctionnement n’est pas opérationnel pendant 2
  • La garantie de remboursement en cas de versement d’acomptes.

Simuler votre budget

Ce simulateur vous permet de calculer le montant des mensualités de remboursement de votre crédit immobilier.

Montant à emprunter
Durée du crédit
An(s)
Taux d'intérêt
%
Apport personnel
Votre mensualité
Coût total du crédit